gagner en valeur

Votre stratégie : gagner en valeur

Vous garantissez fiabilité et durabilité à vos clients. Comment Gagner en Valeur ?

La Qualité Perçue à neuf

L’impression de Qualité
lors de l'Acte d'Achat.
Elle favorise le Prix de Vente.

La Qualité Perçue à l'usage

Le niveau de Qualité attribué
à un Produit d'Occasion.
Elle facilite en retour la vente du neuf.

Un facteur
de différenciation visible

La Qualité Perçue contribue au
renforcement de l'Image de Marque.
C'est un créateur de valeur.

Comment augmenter la valeur attribuée à vos produits
par la Qualité Perçue ?

Qualité Perçue et prix d'un produit sont corrélés
Qualité Perçue à neuf et Qualité Perçue à l’usage jouent sur des critères différents
Les attentes des clients, comment les identifier et les hiérarchiser ?
Comment prendre en compte les différences de perception dans le monde ?

Définir avec vous une démarche Qualité Perçue adaptée

Créer votre référentiel clients pour votre domaine d'activité
Identifier les grands leviers d'amélioration à neuf et à l’usage
Pérenniser par des référentiels de conception Qualité Perçue
Systématiser la Qualité Perçue dans les projets
Arbitrer Qualité Perçue vs prix de revient

Nos références  : Direction du Projet Transversal Qualité Perçue d'un constructeur automobile, interventions conseil auprès de grandes entreprises, création d'un référentiel de Design et Qualité Perçue pour la DGA (tous systèmes d'armes)